Le Petit Belzébulle

Le petit belzébulle #8

Parution : Juillet 2018

Couverture : Franquin © Dupuis, 2018

Au sommaire : Tout le programme de l’événement Chapeau bas, Spirou ! Rencontre avec Gérard Cousseau, scénographe de l’exposition et un strip BD de Terreur Graphique.

Couv petit belz 7Le petit belzébulle #7

Parution : Mai 2018

Couverture : Eric Sagot

Au sommaire : Rencontre avec Eric Sagot, prix Coup de cœur 2018, l’interview Gérard Cousseau, auteur de BD et scénographe, des BD de Terreur Graphique et Nicoby et toute l’actualité de l’association Quai des Bulles !

Le petit belzébulle #6

Parution : Mars 2018

Couverture : Alix Garin

Au sommaire : Rencontre avec Alix Garin, prix Jeunes Talents 2017, l’interview Gaël Hauer, des BD de Terreur Graphique et Guillaume Bouzard et toute l’actualité de l’association Quai des Bulles !

couv Petit Belzébulle 5

Le petit belzébulle #5

Parution : Janvier 2018

Couverture : Robin Cousin

Au sommaire : Rencontre avec Robin Cousin, prix révélation 2017, l’interview d’Aurélien Clair, responsable de la boutique Quai des Bulles, des BD de Terreur Graphique, et toute l’actualité de l’association Quai des Bulles !

PlessixLe petit Belzébulle #4

Parution : Septembre 2017

Couverture : Michel Plessix

Au sommaire : Rencontre avec Gégé, Joub et Nicoby, directeurs artistiques du festival, entretien « Ils font Quai des Bulles » avec Jean-Yves Philippe, programme du 37ème festival Quai des Bulles, jeux & strips de Obion, Madd et Terreur Graphique !

Couverture Petit Belzébulle 3Le petit Belzébulle #3

Parution : Juin 2017

Couverture : François Ravard

Au sommaire : Focus sur François Ravard, sélection du Prix Révélation 2017, sélection du Prix Ouest-France 2017, entretien « Ils font Quai des Bulles » avec Sophie Souprayen, jeux & strips de Nicoby, Madd et Terreur Graphique !

Couverture Petit Belzébulle 2Le petit Belzébulle #2

Parution : Mai 2017

Couverture : Vanessa Robidou

Au sommaire : Portrait de Vanessa Robidou, Focus sur l’exposition « Vers la liberté », Concours Jeunes Talents 2017, les coups de cœur BD du Capitaine Camembert, entretien « Ils font Quai des Bulles » avec Alexandre Ignace & des strips de Zanzim et Terreur Graphique !

Couverture petit bélzébulleLe petit Belzébulle #1

Parution : Février 2017

Couverture : Alexandre Clérisse

Au sommaire : Portrait de Michel Plessix, Focus sur l’opération « Dis-moi dix mots », les coups de cœur BD du Capitaine Camembert, entretien « Ils font Quai des Bulles » avec Régis Thomas & des strips d’Obion et Terreur Graphique !