Voeux et Agenda 2022

Toute l’équipe de Quai des Bulles vous souhaite une BELLE ANNÉE 2022!

Toute l’équipe de Quai des Bulles vous souhaite une belle année 2022 et vous donne rendez-vous les 7, 8 et 9 octobre pour la 41ème édition du festival. Vous trouverez ci-après la carte postale de l’année, réalisée par l’autrice Aimée de Jongh, lauréate du prix Ouest-France / Quai des Bulles pour son album, Jours de Sable, publié aux éditions Dargaud.

L’agenda 2022

Hiver • RDV du 4 janvier au 24 avril, pour découvrir l’exposition Le Signal de l’Océan aux Archives Départemental d’Ille et Vilaine, (Rennes). Une exposition consacrée à l’exploitation du littoral par les hommes et à la montée des eaux.

Printemps • RDV en avril pour découvrir le thème du Concours Jeunes Talents 2022.

Été • RDV en juillet-août pour Les Ateliers d’Été à la médiathèque de Saint-Malo.

Automne • RDV du 7 au 9 octobre pour la 41ème édition du festival Quai des Bulles.

Autour du même thème